Menu
Elagage d'arbre

Ne laissez pas votre jardin être envahi par une surcharge de branchages, faites appel à un professionnel dans le domaine de l'élagage !

Jean-Bernard de Kriek, grimpeur élagueur professionnel actif à Waterloo, à Braine-l'Alleud et également à Nivelles, saura élaguer vos arbres en toute sécurité. Doté d'une large expérience dans le domaine, il assure des prestations de qualité avec une prise en charge totale allant de l'élagage ou l'abattage au nettoyage après les travaux.

Elagage arbre Waterloo

En adaptant son intervention selon la nature de l'arbre et sa situation, Jean-Bernard de Kriek vous garantit un ouvrage dans les règles de l'art. Tout d'abord, il effectue une visite chez vous pour mieux analyser la situation. Il procède ensuite à un élagage qui respecte la silhouette de vos arbres, en optant pour la longueur la plus appropriée.

Spécialiste de l'élagage d'arbres à Waterloo, à Braine-l'Alleud et à Nivelles,Jean-Bernard de Kriek ne s'arrête devant aucun obstacle. Muni d'un matériel de pointe, il intervient dans les chantiers les plus périlleux pour effectuer tous les travaux dont vous avez besoin. Il vous propose également ses services d'abattage et de rognage de souches.

Si vous désirez effectuer des travaux d'élagage d'arbres à Waterloo, à Braine-l'Alleud et à Nivelles, contactez Jean-Bernard de Kriek sans plus attendre et bénéficiez d'un devis gratuit et sans engagement.

Le grimpeur élagueur, Jean-Bernard de Kriek, est à votre service dans tout le Brabant Wallon et notamment dans les communes suivantes :

  • Brabant Wallon : Rebecq, Tubize, Braine-le-Château, Ittre, Nivelles, Braine-l'Alleud, Genappe, Lasne, Waterloo, La Hulpe, Rixensart, Wavre, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Court-Saint-Etienne, Mont-Saint-Guibert, Grez-Doiceau, Chaumont-Gistoux, …
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer